DICK RIVERS - DIM. 20 MAI
DICK RIVERS

Dick Rivers, rocker au cœur tendre, tient une place de choix auprès d’un public toutes générations confondues. Il fait partie de l’élite des chanteurs qui ont jeté les bases du rock en France au début des années 60 et il a su traverser toutes les modes en demeurant toujours fidèle à lui-même.
Après plus de 35 albums, des centaines d’enregistrements et de succès intemporels, et toujours animé d’une sempiternelle remise en question quotidienne, Dick Rivers nous revient avec un nouvel opus qui oscille entre variété et rock and roll.
Pour le réaliser, Dick s’est entouré une nouvelle fois d’Oli le Baron, multi-instrumentiste de génie, ex membre du groupe de rock garage Ici Paris et ex complice de Jean-Louis Aubert et de Raphaël, et a retrouvé son vieil ami Francis Cabrel pour deux titres, ainsi que le fidèle Joseph d‘Anvers, l’audacieux instigateur de l’album « L‘Homme Sans Âge ». D’autres surprises sont également au rendez-vous, comme notamment des titres de Daniel Lanois, Georges Moustaki, une reprise de Bob Dylan intitulée « Make You Feel My Love » et une du songwriter irlandais Hudson Taylor intitulée « Battles », titre phare de l’album sous le titre « Pas de Vainqueur ».
Comme à l’accoutumée, Dick Rivers a donné le meilleur de lui-même pour vous satisfaire et son immense talent associé à sa culture musicale débordante ont fait le reste…